29 mai 2013

Challenge n°1 :


Voilà ! Je participe enfin à mon premier vrai challenge :D Et qui est l'heureux élu ? 
Un challenge créé sur Livraddict par Piplo nommé : "À vos nombres" ^^

Dans ce challenge, il y a trois défis : le "top ten", l'aléatoire et le "math'en mots".
Personnellement je participe au deux premiers.

Il y a aussi  4 niveaux :
- niveau 1 : de un à trois livres
- niveau 2 : de quatre à six livres
niveau 3: de sept à neuf livres
niveau 4: dix livres (ou plus !!!)

Le niveau "top ten" consiste à lire dix livres qui comprendraient chacun un des 
10 premiers nombres dans leur titre : 
1- 
2- 
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Le niveau aléatoire (je suis niveau 1) consiste à lire des livres qui ont un nombre dans leur titre.

A venir ;)

1 commentaire:

  1. Bienvenue Oriane, j'espère que tu vas te plaire dans ce challenge! Bonnes lectures et à bientôt!

    RépondreSupprimer