31 mai 2013

Sommaire


Je m'appelle Oriane, j'ai presque 15 ans et je suis une grande passionnée de lecture. Pour vous faire partager ma passion pour les livres, j'ai crée ce blog où je vous ferais part de mes lectures et où je ferais des critiques de ces mêmes livres. Voila c'est tout. J'espère que mon blog vous plaira.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes livres :

C comme :
Fabrice Colin : Bal de givre à New York

F comme :
Beth Fantaskey : Saga le vampire amoureux (T1 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux )

G comme :
Christian Grenier : Saga les enquêtes de Logicielle (T8 Mort sur le net)

H comme :
Barbara Haworth- Attard : Adam à tout prix

M comme :
Jean-Claude Mourlevat : Terrienne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire